Menu
The experience at the service of the thermoforming mould

Thermoforming moulds

Thermoforming

Forminov is your partner for your process of plastic transformation by thermoforming on any sector of activity

Manager in project development for the transformation of plastics by thermoforming we design and develop tools for the plastics industry experts.

That can be used for all sectors of the market, le thermoformage est une solution économique rapide Pour accompagner le développement de vos projets, on which Forminov will be pleased to be your partner.

Thermoforming thick

30 years of experience

We have been in our 30 years of experience, human and technical skills sharp to control deformation of plates of plastics thermoforming technique thick. That can be used for all sectors of the market, Thermoforming is a quick economic fix to support the development of your projects, on which Forminov will be pleased to be your partner.

Mould for auto body

Suction plastic sheet for creating forms on mold barrier break double shock

Mold of Park shock front and rear electric vehicle abroad

Mould for vehicle roof

Thermoforming thin

Food packaging

We partner with each player in this technology for Best Director, improve your manufacturing by thermoforming tools thin in rolls.

Tray handling for electronic components

Mould for feeding activity

Clipping templates

Forminov full productions of tools by skills in the manufacture of jigs of clipping in medium or resin, adapted to your cutting machine. Forminov is able also to study and deploy, systems, optimizing your industrialization and your internal processes. All these goods are the fruit of a reflection joint and adapted to your environment

Support / Template of clipping

Support / Template of clipping

Maintenance

For any changes to maintenance of its moulds and moulds, Forminov relies on a long human experience to transform, renovate, improve your tools. Maintenance of the good tool can be outsourced to us under the contracts guaranteeing production ever more optimized in your workshops. Forminov also provides ad hoc outsourcing incident or in the form of framework contract

Maintenance of various tools for the processing activity of moulds plastics

Maintenance of various tools for the processing activity of moulds plastics

Menu
L’expérience au service du moule de thermoformage

Moules de thermoformage

Thermoformages

Forminov est votre partenaire pour vos procédés de transformation plastique par thermoformage sur tout secteur d’activité

Gestionnaire en développement de projet pour la transformation des matières plastiques par thermoformage nous concevons et réalisons des outillages pour les experts de la plasturgie.

Pouvant être utilisé pour tous les secteurs du marché, le thermoformage est une solution économique rapide Pour accompagner le développement de vos projets, sur lesquels Forminov sera ravie d’être votre partenaire.

Thermoformage forte épaisseur

30 années d'expérience

Nous avons su tirer de nos 30 années d’expérience, des compétences humaine et technique pointues pour maîtriser la déformation des plaques de plastiques dans la technique du thermoformage forte épaisseur. Pouvant être utilisé pour tous les secteurs du marché, le thermoformage est une solution économique rapide pour accompagner le développement de vos projets, sur lesquels Forminov sera ravie d’être votre partenaire.

Moule pour carrosserie automobile

Aspiration feuille plastique pour création formes sur moule pare choc double pause

Moule de Parc choc avant et arrière véhicule électrique à l’export

Moule pour Toit de véhicule

Thermoformage fine épaisseur

De l'alimentaire à l'emballage

Nous nous associons à chaque acteur de cette technologie pour la meilleure réalisation, amélioration de vos outils de fabrication par thermoformage fine épaisseur en bobines.

Plateau de manutention pour des composants électroniques

Moule pour l’activité alimentaire

Gabarits de détourage

Forminov complète ses productions d’outillages par des compétences dans la fabrication de gabarits de détourage en médium ou en résine, adaptés à votre machine de découpe. Forminov est capable aussi d’étudier et déployer, des systèmes optimisant votre industrialisation et vos procédés internes. Tous ces biens d’équipements sont le fruit d’une réflexion conjointe et adaptée à votre environnement

Support / Gabarit de détourage

Support / Gabarit de détourage

Maintenance

Pour toute modifications de maintenance de ses moules et des moules, Forminov s’appuie sur une longue expérience humaine pour transformer, rénover, améliorer vos outillages. La maintenance du bon outil de travail peut nous être sous-traitée sous des contrats cadres garantissant une production toujours plus optimisée dans vos ateliers. Forminov assure en outre la sous-traitance ponctuelle en cas d’incident ou sous forme de contrat cadre

Maintenance de divers outillages pour l’activité de transformation de moules plastiques

Maintenance de divers outillages pour l’activité de transformation de moules plastiques